Retour dans le passé dans l’univers Habbo !

Comment étaient les animations auparavant ? Qu'est-ce qu'on faisait le plus ?

Bonjour chers amis ! Je vous retrouve pour un nouvel article concernant ce qu’on faisait avant dans l’univers Habbo par rapport à aujourd’hui et ce qu’on faisait pour faire passer le temps. Oui, il y a eu du changement depuis ces années là, c’est pour cela que j’aimerais vous montrer l’évolution de cet univers. Si ça vous intéresse toujours, lisez la suite !

Comment étaient les animations auparavant ?

Je pense que pour les plus anciens d’entre vous, vous vous en souvenez. On jouait souvent tous ensemble et c’était vraiment de bons souvenirs que l’on gardait. On jouait régulièrement ou faisait des apparts comme le jeu du frigo, ou encore le jeu des habits. Le but du jeu du frigo était basé sur l’élimination des candidats. On devait piocher dans un frigo pura entre 3 objets différents : soit une glace, soit une boisson, soit une carotte. Quand on tombe sur une boisson, on peut continuer de jouer tranquillement. Quand on tombe sur une glace nous devons kicker un candidat de son choix. Quand on tombe sur une carotte, nous sommes éliminés de la partie. Le dernier qui reste gagne la partie. Les règles de ce jeu sont simples, c’était très populaire auparavant. Il y avait aussi le jeu des habits où l’on avait un thème précis et on devait mettre des vêtements par rapport à ce thème, le dernier qui arrive à rester dans la partie gagne, c’était vraiment pas compliqué mais très amusant à plusieurs ! On avait souvent des habitudes à faire nous-même nos jeux, et à inviter nos amis le plus possible, il y avait aussi des animateurs donc libre à nous de choisir les animations que l’on voulait ! Je n’avais pas de préférence personnellement, je participais au deux types d’animation quand je pouvais.

Qu’est-ce qu’on faisait le plus dans le passé ?

Eh bien, on discutait souvent entre nous comme aujourd’hui, on construisait ou on allait à des runs. Il y avait souvent, bien plus qu’aujourd’hui, des jeux fais par les joueurs et moins de jeux automatiques, ce qui rendait plus fun et bien plus sympathique, même si ça reste classique en soit ! On entretenait souvent de bonnes relations entre joueurs et staffs, il n’y avait presque jamais de contradiction. Le nombre de connectés grimpait comme jamais, c’était vraiment impressionnant ! Même si il y avait moins de fonctionnalités qu’aujourd’hui, on communiquait beaucoup, on pensait seulement à s’amuser tranquillement et à se faire pleins d’amis, le reste n’était pas important, c’était une belle époque ! Les anciens ont sûrement connu les radios qui étaient mises en place afin de diffuser de la musique et d’animer le rétro grâce aux animateurs radios. Je me promenais dans les différents apparts publics où à l’époque l’avatar était en dézoom, que l’on voyait seulement en minuscule. Le contraste entre aujourd’hui et avant est surprenant, qui aurait cru que l’univers Habbo changerait autant ? Même si je me rappelle encore du passé de Habbo, je préfère ce qu’il est devenu aujourd’hui, car il y a beaucoup plus de fonctionnalités, des avantages pour tout le monde et des joueurs vraiment fidèles !

CONCLUSION

Nous pouvons confirmer que le passé de l’univers Habbo était vraiment exceptionnel, il y avait pleins d’animations pour les joueurs mais surtout des animations réalisées par eux-même, on échangeait beaucoup entre nous, il n’y avait presque aucun problème, uniquement une bonne atmosphère, c’était agréable de partager ces moments avec nos amis. Mais aujourd’hui, l’univers Habbo a changé positivement, il ne cesse d’évoluer et je souhaite que le meilleur pour la suite ! J’espère que vous avez aimé mon article, je vous retrouve prochainement pour un autre sujet, à bientôt !

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page