Interview d’Yshla

Bonjour à tous ! Comme vous le savez tous (ou presque..) notre chère experte forum, Yshla, s’est faite bannir d’HabboCity et de l’équipe des staffs.

Mais pour quelle(s) raison(s)?

Pour vous apporter des réponses à vos questions, j’ai été interviewer Yshla, ce vendredi 4 octobre:
(Aude) (Yshla)


: Plusieurs rumeurs courent sur les raisons de pourquoi tu as été bannis de ton poste en tant qu’experte forum, pourrais-tu nous dire les causes de ton bannissement?

: Donc si j’ai été exclue de mon poste d’Expert Forum, c’est tout simplement car j’ai supprimé les rôles puis raid le serveur HabboBlog de This. Si j’ai fais ça ce n’est pas pour mon plaisir personnel, c’est une « vengeance » à ses précédents actes déplorables à mon égard.

Ces actes me touchent évidemment uniquement personnellement, mais This l’a pris d’une autre manière. Nous étions amis, tout ce qu’il y a de plus banal puis nous nous sommes embrouillés pour je ne sais plus quelles raisons, mais rien de bien important, dispute infime, nous étions du moins plus distants. Un jour, j’ai rencontré une amie en commun avec lui du virtuel vers le IRL (amplex aka Konto aka Tryt) et elle a insultée This avec mon compte sans mentir sur le fait que c’était elle et pas moi. This pour se « venger » a décidé d’aller dire à mon responsable qu’il s’était fait insulter par moi ou Tryt, je ne sais pas et que comme Tryt est chez moi, elle a lu les conversations staff qui sont sur un serveur strictement interdit d’accès à une personne hors équipe. Si je ne comprends pas son acte, c’est car nous discutions dans un cadre privé qui n’a aucun rapport avec HabboCity ni nos postes. D’après moi, This a aucune reconnaissance vu tout ce que j’ai fait pour lui et l’amitié que nous avions nouée précédemment. Je ne sais pas si c’était de l’hypocrisie ou un ami qui oublie tout quand il ferme son ordinateur, mais dans tous les cas pour moi son acte est impardonnable. Je parle ici évidemment que du concret, pas de mon avis personnel sur lui qui est bien plus médiocre que ça… J’ai pris une semaine de bannissement de mon poste précédemment pour ça. Il y a peu, j’ai eu une occasion de me venger de son acte, je l’ai évidemment fais sans réfléchir aux conséquences qui allaient en suivre.

Dans tous les cas, je regrette d’avoir nuis à l’image du staff de HabboCity, sachez que les staffs ne font pas ça, c’est une superbe équipe, mais je ne regrette absolument pas de m’être vengée.

J’ai donc été bannie 3 semaines de l’équipe, exclue de mon poste et bannie une semaine du forum, bannissement qui se termine dans une demi-heure lors de la rédaction de ce message, le 04/10/19 à 20h30.

Je n’incite en aucun cas à la haine contre This, je ne l’aime pas c’est une chose, mais ne prenez pas ce que je dis pour vérité absolue !

: Merci Yhsla, d’avoir détaillée ta réponse pour que les lecteurs puissent bien comprendre la raison de ton bannissement. Après l’expiration  de ton bannissement de l’équipe, comptes-tu la réintégrer ?

: Je ne sais pas trop encore, j’aimais bien ce poste, mais bon… Les cours ont repris et je dois me focaliser principalement dessus !

: J’espère alors que tu seras prise de nouveau, pour que notre experte forum préférée revienne encore plus forte qu’avant !

C’est la fin de l’interview.

Yhsla aurait été donc bannis pour avoir raid le serveur de This par vengeance envers lui.

Et comme vous avez pu le constater, Yhsla reviendra peut-être en tant qu’experte forum pour Habbocity !

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page