Parlons des rares !

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui nous allons parler rares. Nous allons nous poser différentes questions à propos de ces derniers, alors commençons sans plus attendre !


Qu’est-ce que c’est « les rares » ?

Les rares sont des mobis, la plupart sont limités et certains sont toujours là depuis quelques mois. Les « MR » sont également des mobis mais beaucoup plus rares et très limités. La production de MR est de très peu !

À quoi servent les Rares ?

Les rares sont achetés par des acheteurs connus dans le rétro HabboCity. Vous pouvez également retrouver les Rares dans le catalogue HabboCity mais aussi dans le marché et dans les coffres en CityCash. Les rares sont également présents dans les « CityBox« , vous pouvez vous procurer des CityBox dans des animations créées par les animateurs officiels.

Les MR s’achète avec des duckets, les négociations sont très difficiles surtout les Duckets !

Sachant que les rares de basse qualités  c’est-à-dire ( VIP ) ( R )  ( C ) sont très facile de s’en procurer ! Vous pouvez en trouver dans le catalogue HabboCity sans trop dépenser d’argent les ( VIP ) sont uniquement valables pour les membres du cityclub c’est-à-dire ( 145 CityCash). Pour les rares ( R ) ( C ) ils ne sont pas très chère mais le prix change, faites attention aux arnaqueurs !

Voici l’avis d’une PGM très connu dans l’hôtel:

Je trouve le concept des rares cools, ça permet à ceux qui apprécient la richesse, le casino de s’enrichir et puis ça permet aux personnes qui ont peu de chose de s’enrichir tout de même (grâce aux boxs où on peut gagner  des rares par exemple). De ce qui est des MR j’en ai pas mal et je les trouve supers jolies, leur valeur est à la hauteur de leur beauté !

J’espère que vous avez aimé cet article et merci infiniment à certaines personnes d’avoir pris le temps de m’expliquer un peu plus et tout ce qui concerne les rares.

A très bientôt pour un nouvel article !

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page