La popularité sur HabboCity !

Comment se faire connaître sur HabboCity ? Comment avoir des amis facilement pour devenir une "icône"?

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons en cette belle journée pour un article assez particulier, que beaucoup de personnes pensent ou s’en questionnent sans arrêt. La popularité sur HabboCity, comment y accéder ? Comment être comme ces personnes là ? Je vais vous répondre avec des témoignages ou par des exemples. Si vous êtes toujours intéressés, continuez à lire la suite de l’article !

Comment se faire connaître sur HabboCity ?

Je suis sûre que vous vous êtes déjà posé la question, vous voulez avoir du succès comme la plupart des joueurs sur HabboCity, pour être toujours entouré ou se faire connaître pour tout ce que vous faites dans l’hôtel. Mais est-ce que c’est la bonne solution que de se faire connaître ? Est-ce qu’il y a des contraintes à cela ? Je vais essayer de vous répondre clairement ! Pour commencer, si vous voulez vous faire connaître, il n’y a pas réellement de moyen, car c’est votre personnalité qui sera mise en avant si vous voulez que des personnes se souviennent de vous. Il ne faut pas chercher à devenir quelqu’un mais à rester comme vous êtes, car vous êtes unique. Même si vous pensez que c’est une bonne solution que de devenir connu, si vous ne l’êtes pas, vous ne touchez pas du tout le fond, car au moins vous restez honnêtes à vous-mêmes et vous aurez des amis qui seront là pour vous pour ce que vous êtes et pas uniquement pour votre « popularité ». Il y a beaucoup de choses négatives lorsque vous devenez connu, car vous aurez énormément de jalousie, d’hypocrisie et de faux-amis. Donc réfléchissez une minute avant de vous mettre dans une impasse, car vous ne pourrez plus faire marche arrière ! J’ai posé quelques questions à certains joueurs de HabboCity, pour voir s’ils sont pour ou contre la popularité :

 

Nous voyons bien les résultats ci-dessus, que beaucoup de joueurs pensent que la popularité a des effets néfastes et vraiment négatifs sur notre personnalité. Même si vous pensez que c’est bon pour votre moral que d’être entouré de diverses personnes, cela va impacter sur ce que vous êtes vraiment à l’intérieur et vous mentirez donc sur ce que vous êtes réellement, vous ne serez plus honnêtes envers vous car vous aurez peur de ce que pensent les personnes autour de vous. Les joueurs pensent que lorsqu’on devient populaire, il y a beaucoup de jalousie et d’hypocrisie, et c’est ce que je pense aussi, car vous ne savez pas réellement si une personne est sincère ou pas, mais la plupart du temps, ils jouent souvent sur votre popularité et ils en profitent ! Vous voyez bien que devenir populaire n’est pas si simple que ça, ces résultats peuvent vous le confirmer.

Comment avoir des amis facilement pour devenir une « icône »?

Il n’ y a pas réellement de moyen pour avoir des amis aussi facilement, si vous voulez des vrais amis qui seront prêts à tout pour vous et qui seront à chaque fois là pour vous, il faut que vous restiez vous-même et ne pas essayer de devenir quelqu’un que vous n’êtes pas, car cela vous ramènera beaucoup de problèmes par la suite et vous ne pourrez plus vous en sortir. Le mieux à faire c’est d’être entouré uniquement de bonnes personnes et pas de mauvaises personnes qui profitent à chaque fois de votre gentillesse et de votre sympathie. Restez juste vous-mêmes, c’est comme ça qu’ils vont vous aimer car au moins vous serez toujours honnêtes pour eux, et ils ne vous laisseront jamais de côté pour quoi que ce soit. Vous êtes déjà une « icône » pour chaque ami avec qui vous partagez chaque moment de votre vie, puis aussi une très belle personne pour eux, donc ne changez pour rien au monde.

Conclusion

Pour pouvoir clôturer ce beau sujet, la popularité est très négative sur nous-même, car nous essayons souvent de faire bonne figure devant les autres, on ne reste plus honnête. Nous avons souvent peur des regards et de la pensée des autres, même si être populaire peut être super pendant un moment mais pas sur le long terme. Vous pouvez aimer le regard que portent les autres sur vous, mais vous ne pouvez pas non plus savoir si c’est sincère ou pas du tout. Donc, je vous conseille de rester seulement vous, et uniquement vous, car vous êtes beaux comme ça. J’espère que ce sujet vous a plu ! On se retrouve bientôt pour un prochain article, à bientôt !

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page