[HABBOCITY] Les Wireds

Quel beau mobis !

Le meilleur ami des uns, le pire ennemi des autres, quoi qu’ils en sont, les WIRED sont l’une des choses les plus utiles sur HabboCity !

En effet, les wireds sont de petits bijoux de technologies qui sont parfois très complexes mais qui en soient nous facilite la vie lorsque nous savons les manier correctement !

En passant de la programmation au codage, au piégeage de mobis ou bien mettre un mot de passe dans un appartement pour vous téléporter vers un mobi. Vos possibilités sont quasiment infinies grâces à ces superbes outils de programmation !

 

Sur HabboCity, il existe 3 types de mobis Wired :

Les Conditions: autrement dis les variables, ce sont les conditions supplémentaires qu’un mobi doit avoir avant que le déclencheur ne soit lancé.

Les déclencheurs: ils sont les choses à faire pour que l’effet puisse se produire.

Les effets: c’est ce qui va se produire suite à l’activation du déclencheur.

Chaque Wired doit être programmé minutieusement et séparément des autres. Il suffit simplement d’exercer un double-cliques sur ce dernier pour pouvoir ouvrir son menu de contrôle. A savoir que chaque wired peut être compatible avec tout sorte de mobis proposé au catalogue.

Cependant, pour que tout fonctionne correctement, veillez à avoir bien empiler les déclencheurs ainsi que les effets (les conditions aussi si vous en avez eu l’utilité).

Petit conseil:  Pour éviter de vous perdre dans tout ce vrac, soyez organisé et claire dans vos idées avant d’entreprendre quelque chose.

Si par exemple vous voulez que lorsque vous marchez sur une dalle, un mobi change d’état, il faut que vous empilez les effets ainsi que les déclencheurs les uns sur les autres afin que tout votre système fonctionne convenablement.

Remarque: Dans le menu des appartements officiels, HabboCity a mit en place depuis un certains temps un lieu qui vous explique le fonctionnement de la plupart des wireds en vous proposant des démonstrations.

En cas de problème avec votre installation wired (surtout à la fin) veillez à avoir bien tout mit au bon endroit en double cliquant sur ces derniers ou révisez vos piles. Dans le pire des cas la reprise à 0 est la meilleure chose à faire pour éviter de se perdre de plus en plus.

Par conséquent, avec un peu de pratique vous pourriez arriver à faire de grandes choses grâce aux wireds qui est notre informatique virtuelle et qui de plus parait plus facile que ça en a l’air. Alors … pourquoi ne pas se mettre au travail dès maintenant pour nous montrer l’étendu de vos talents ?


En espérant avoir pu changer votre vision des choses concernant les wireds et que cet article vous aura plus !

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page