Interview du nouveau gérant d’HabbPlay

Bonjour à tous !

Aujourd’hui c’est avec le nouveau gérant d’HabbPlay, Valand, que nous allons échanger. En effet, certains le connaissent d’autres pas et c’est dans cette interview que nous allons faire une présentation de celui-ci. Bien entendu, le gérant d’un site fan a beaucoup de responsabilités. Valand nous fera donc part de ses fonctions sur HabbPlay.


Treasur:

Bonjour Valand ! Pourrais-tu te présenter en quelques mots s’il te plaît ?

Valand:

Bonjour Treasur ! Je m’appelle Réda, je suis gérant d’HabbPlay mais aussi Ambassadeur sur HabboCity depuis 3 mois et demi. J’ai actuellement 15 ans.

Treasur:

Gérant d’un site fan à 15 ans ce n’est pas rien ! Peux-tu me citer ton parcours sur les rétros ?

Valand:

J’ai commencé les rétros à l’âge de 9 ans sur le rétro R***o qui est ensuite devenu B*******e puis je suis venu sur HabboCity en 2017.

Treasur:

Tu as donc un bon petit parcours sur les rétros déjà ! Quand et comment as-tu connu HabbPlay ?

Valand:

Tout d’abord j’étais fondateur d’un autre Fan site officiel nommé « Citycloud ». Ce dernier a eu quelques soucis administratifs, mais Habbplay nous est venu en aide et on a fusionné il y a 8 mois maintenant. C’est comme ça que j’ai connu HabbPlay.

Treasur:

Depuis quand as-tu rejoins cette équipe et pourquoi ?

Valand:

Ça fait maintenant 8 mois que j’ai rejoins HabbPlay afin d’apporter mon aide à la gestion du site fan.

Treasur:

Quel poste as-tu occupé en rejoignant HabbPlay et que faisais-tu ?

Valand:

Mon premier poste était cofondateur. Tout d’abord j’épaulais le fondateur Alcaline dans la bonne gestion, mais aussi je m’occupais des serveurs discord et des événements.

Treasur:

 

Très bien, on peut dire que tu étais quelqu’un de confiance pour t’attribuer ce poste dès ta venue ! Tu es maintenant devenu gérant, peux-tu me dire en quoi consiste ton poste ?

Valand:

 

En tant que gérant d’Habbplay, je m’occupe principalement des Responsables de pôle en les accompagnant dans chaque acte et geste concernant leur pôle. Je m’occupe également de la création d’événements / concours, parfois je mets de petits coups de précisions afin de m’assurer que tout roule comme il le faut. Je créais des documents d’équipe, je veille à ce que le règlement soit bien compris et respecté.

Treasur:

 

Tu as en effet un rôle important pour la gestion de ce site fan ! Peux-tu me donner ton ressenti en tant que nouveau gérant d’habbplay ?

Valand:

 

Je suis très content d’être dans cet univers des sites fans parce que c’est un univers très intéressant où il y a un lien entre les joueurs et l’équipe en leur proposant divers articles, du divertissement sur le discord mais aussi sur Habbocity en créant plusieurs runs / quêtes pour leur offrir de bons événements. J’adore le partage et satisfaire les autres ! Aujourd’hui je suis gérant et je veux montrer aux joueurs que de l’intérieur tout le monde travaille d’arrache-pied seulement pour eux.

Treasur:

 

Je suis bien d’accord avec toi ! Une bonne entente se fait ressentir dans cette équipe et le plaisir du partage est vraiment présent ! Quels conseils donnerais-tu à une personne qui souhaiterait devenir gérant d’habbplay ou même entrer dans l’équipe ?

Valand:

 

J’aimerais dire une seule chose à ceux qui veulent postuler, c’est lancez-vous ! Tout le monde n’est pas parfait, on a tous commencé par cela et regardez maintenant le résultat : Pourquoi pas toi ? C’est à ton tour maintenant.

 

En remerciant Valand pour le temps consacré à cette interview et le reste de l’équipe pour la correction et le graphisme.

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page