TUTORIEL – Comment déplacer un mobi avec les dalles fléchées ?

Je vous explique dans cet article, comment on déplace un mobi avec les dalles fléchées ainsi que sur l'utilisation des wireds.

Aujourd’hui dans cet article, je vous fais découvrir un tutoriel. Je vous montre comment déplacer un mobi avec les dalles fléchées.

Niveau: facile

  • 4 effets wireds: déplace/tourne les mobis

  • 4 déclencheurs wireds: l’utilisateur marche sur un mobi

  • 4 dalles fléchées

  • 1 dalle rosace

  • 1 mobi (ce que vous voulez déplacer)

Pour commencer, empilez les wireds avec le déclencheur wired: l’utilisateur marche sur un mobis, en bas et l’effet wired: déplace/tourne les mobis, en haut.

Ensuite, posez les dalles fléchées comme sur l’image et posez le mobi que vous voulez déplacer (en l’occurrence pour ce tutoriel, j’ai utilisé une balle phosphorescente

Double-cliquez sur le déclencheur wired: l’utilisateur marche sur un mobi, puis sélectionnez la première dalle fléchée. Répétez cette opération pour le reste des dalles fléchées. Pour vous aider, regardez l’image ci-dessous et respectez le code couleur. Une fois la dalle sélectionnée, n’oubliez pas de cliquer sur prêt.

Double-cliquez sur l’effet wired: déplace/tourne les mobis et sélectionnez le mobi que vous voulez déplacer. Sélectionnez également la direction qui correspond à la dalle fléchée. Répétez cette opération pour le reste des dalles fléchées et assurez-vous qu’elles correspondent à la bonne dalle. Pour vous aider, regardez l’image ci-dessous et respectez le code couleur. Une fois le mobi sélectionné et une fois que vous avez sélectionné la direction qui correspond à la dalle fléchée, n’oubliez pas de cliquer sur prêt.

Le tutoriel est désormais terminé. À la fin, vous devez réussir à déplacer le mobi en marchant sur les dalles fléchées.

J’espère que le tutoriel vous a plu et vous à aider. Pour me le faire savoir, réagissez et commentez cet article. On se retrouve très prochainement pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page