[HABBOCITY] Les différentes choses à savoir sur le VIP

A retenir !

Salutation à toutes et à tous mes très chers lecteurs et lectrices, j’espère que vous allez bien ? Moi, super ! Donc aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet qui est important à savoir sur HabboCity.

Pour commencer, je vais vous parler du pass « VIP ». Comment l’obtenir ? C’est tout simple, il suffit de vous rendre tout d’abord sur la page d’accueil du rétro, ensuite, vous devez cliquer sur la boutique.

Puis après, pour obtenir le « VIP » appelé aussi le CityClub, il vous faudra obligatoirement 145 City Cash. Pour en obtenir, il faut que vous vous rendiez sur la petite icône « City cash » en haut à droite de votre écran et vous obtiendrez cette page ci-dessous. Vous avez différents modes de paiements.

AVERTISSEMENT: Très important pour les mineurs, n’oubliez surtout pas de demander l’accord à vos parents avant de commencer à acheter, car c’est avec de l’argent réel, qui, vous permettrez d’obtenir ensuite du cash virtuel appelé: des City Cash’s.

Ensuite, pour finaliser votre commande, vous devez vous diriger sur l’icône CityClub. Enfin, cliquez pour acheter.

PS: Pour ma part, c’est écrit prolongé. Je suis désolé, car je l’ai déjà acheté.

Après avoir fait cela, vous disposerez de plusieurs avantages sur le rétro.

Liste des avantages que vous posséderez: 

Voilà tous les avantages que vous aurez, c’est cool, n’est-ce pas ! Après, pour avoir encore plus de plaisir sur le rétro, je vous invite à taper ce qu’il y a d’écrit ci-dessous dans votre barre d’écriture. Vous y trouverez encore plus d’avantages et de plaisir à jouer.

Je vous conseille également d’écrire la commande ci-dessous, vous y trouverez toutes aides si besoin:

Petite dernière chose à savoir aussi, vous avez une catégorie spéciale dans le catalogue qui se débloquera automatiquement dès lors que votre achat sera effectué quand vous devenez « VIP »                                         

J’allais oublier… Pour terminer, vous obtiendrez un cadeau chaque jour pendant la durée de votre abonnement au « CityClub », cela peut être soit des mobis rares, des diamants ou des winwins, etc…

Voilà, l’article touche déjà à sa fin. J’espère que maintenant vous aurez encore plus de plaisir à jouer sur HabboCity.

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article. Sur ce, portez-vous bien, c’était BREZZY, votre rédacteur. :wink:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Enter.

Bouton retour en haut de la page

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :