[INTERVIEW] Palio nous raconte tout sur l’aéroport de HabboCity !

A savoir sur l'aéroport de HabboCity.

Salutation à vous, comment allez-vous ? Moi, bien ! C’est partie je vais procéder à l’interview. Allons-y !

Je vais donc interviewer « Palio » au sujet de l’aéroport de HabboCity.

BREZZY: Bonjour Palio ! Donc, je vais te poser quelques questions au sujet de ton travail à l’aéroport de « HabboCity ». Es-tu d’accord ?

Palio:  Hello ! Oui bien sûr let’s go !

BREZZY: Très bien ! je te laisse te présenter ?

Palio: Mon pseudo est « Palio ». Comme vous l’avez lu juste avant, je travaille à l’aéroport de « HabboCity » je suis plus particulièrement polyvalent, je m’occupe de plusieurs postes à la fois.

BREZZY: Okey, quand as-tu commencé ce travail ? Et cite-nous les postes intitulés que nous pouvons faire, et le tien aussi ?

Palio: J’ai commencé à travailler au sein de l’aéroport depuis le « 11/06/2019 ». Alors, je vais vous citer les différents postes, il y a plusieurs postes à l’aéroport pour assurer une bonne sécurité tels que : agent de sécurité, hôtesse de l’air, vendeur, pilote, hôtelier. Moi, je tourne régulièrement, je n’ai pas de poste assigné je n’aime pas rester tout le temps sur le même poste vous pouvez demander à être polyvalent au responsable de l’aéroport.

BREZZYD’accord. Peux-tu nous dire comment s’appelle le Responsable pour nos très chers lecteurs ainsi que le nombre exact du personnel qui travaille au sein du site ?

Palio:  Alors, la responsable s’appelle « Joelle1678 » il y a actuellement à ce jour-ci, 64 employés de l’équipe du personnel de l’aéroport qui travaille à l’heure actuelle.

BREZZY: Merci pour ces précieuses informations Palio. Pourrais-tu nous dires les compétences qu’il faudrait avoir pour intégrer l’un des postes que tu nous as cité précédemment ?

PalioAlors, pour devenir employé c’est tout simple, il suffit simplement de contacter « joelle1678 » ou bien de nous transmettre votre demande d’inscription pour ensuite voir avec « joelle1678 » si vous êtes pris(es) ou non. Les compétences requises sont, déjà un respect irréprochable en vers le client, une bonne maîtrise de l’orthographe, et d’être très actif et bien sur d’être professionnel.

BREZZY: Bien entendu ce que je trouve normal ! Aurais-tu l’amabilité de nous faire voir quelques photos du site ?

PalioOui il n’y a pas de soucis je vous fais ça de suite.

Voici quelques photos de l’ensemble du site:

Voici le profil du responsable du site:

Et, voici les 2 groupes à adhérer:

Pour aller dans l’appart « A.E.R.O.P.O.R.T », cliquez ici

BREZZYMerci beaucoup Palio, c’est génial, superbes photos et c’est vachement grand dit donc ! Je vous remercie d’avoir répondu à mes questions au sujet de l’aéroport de HabboCity. Je vous dis à bientôt. ^^

Palio: De rien, c’était un réel plaisir de répondre à vos questions à ce sujet. Au revoir.?

Et voilà, je vous annonce que c’est la fin de cette Interview, en espérant qu’elle vous aura plu. C’était un réel plaisir pour moi de vous faire cette Interview. 

Je vous dis à bientôt pour un nouvel article !

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Enter.

Bouton retour en haut de la page

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :