[HORS-HABBO] Les relations à distance

Bonjour à tous et à toutes ! Vous avez peut-être déjà eu un coup de coeur pour une personne que vous connaissiez seulement virtuellement. C’est pour cela que ce sujet est très important !

La différence entre une relation à distance et une relation réelle

Tout d’abord, que ce soit une relation à distance ou alors une relation réelle, il y a d’énormes points communs, dans les deux cas : les personnes s’aiment, elles passent des moments en couple, elles peuvent rigoler ou autres.

 

Les inconvénients

Cependant, une relation à distance est très compliquée. Pour les personnes jalouses ou celles qui n’ont pas confiance, le plus dur est de ne pas savoir ce que votre âme-sœur fait. En effet, vous ne pouvez pas savoir où il est, avec qui. Mais aussi, vous ne pouvez pas fouiller son téléphone portable, sauf si vous installez une application commune qui vous servira à regarder son téléphone à distance. C’est pour cela, qu’avant de commencer une relation à distance, vous devez avoir une confiance entière envers votre chéri(e).

De plus, si vous aimez vraiment la personne, vous pensez tout le temps à elle et les démonstrations amoureuses vous manque. Mais, ce manque ne pourra jamais être comblé.

 

Les relations à distance possible ou impossible ?

Possible, bien-sûr !

Si les deux amoureux sont fidèles, s’aiment réellement, tout est possible. Après, des obstacles se mettront sur votre chemin (comme tout le monde). Les problèmes les plus fréquents sont les suivants : le problème des transports afin de voir votre copain/copine, la différence d’âge, les parents qui ne sont pas favorables à votre couple ou même un manque énorme qui entraîne des fois à un petit coup de mou.

Tout cela est dur, mais il faut en effet y croire !

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Enter.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :