[Interview] Cold ambassadeur habbocity

Salut à vous chers citizens et membre de la communauté d’HabbPlay . Alors aujourd’hui nous nous retrouvons pour un interview assez spéciale . Nous avons posé quelques questions à notre très cher Ambassadeur , Cold afin de découvrir son mode ainsi que son poste d'ambassadeur sur Habbocity.

TheSlawZ : Salut Cold .  

                                 

Cold : Hello

 

TheSlawZ : Alors qui est Cold en réalité ?

 

Cold : Je m’appelle Clément, j’ai 18 ans, je suis sur HabboCity depuis le 21 mai 2016. Mon expérience est moindre car je ne suis pas allé sur énormément de rétro, mais j’ai été animateur et graphiste sur deux rétros différents. Actuellement, je suis ambassadeur sur HabboCity depuis le 03 mars 2019.

 

TheSlawZ : Bien et à quoi consiste votre travail d’Ambassadeur ?

 

Cold : Être ambassadeur consiste à aider et à guider les joueurs (d’où l’ancien nom “Guide”), on est présent sur l’hôtel dans les différents tops apparts pour répondre aux questions concernant l’hôtel et aider les joueurs pour des wireds, des bugs, etc.

 

TheSlawZ : Dernière question , que conseillez vous aux gens qui souhaiteraient occuper ce poste ?

 

Cold : Et bien, je conseillerai d’être sérieux mais pas trop, rester sympa avec les joueurs tout en faisant son boulot, d’avoir une bonne orthographe (notre responsable est à cheval à ce niveau), et de connaître un minimum le rétro, se tenir au courant des dernières nouvelles etc.

 

 

Merci à vous d’avoir lu cet article, j’espère que cette interview vous a plus on se dit à la prochaine pour de nouvelles aventures ! Rendez vous ici pour plus de divertissements et d’articles  .

 

 

Résultat de recherche d'images pour "ambassadeur habbocity"

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Enter.

Ça peut t'intéresser...

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :