HORS HABBO – Le Shadow Ghost

Mais qu'est ce que le Shadow Ghost? Ce boitier permettant d'accéder à un ordinateur dans le cloud est vraiment intéressant. Bonne ou mauvaise connexion Internet, pas de problème!

Shadow est un service proposant un PC d’un genre un peu particulier aux joueurs que nous sommes. Contrairement à un constructeur d’ordinateur, Shadow ne vous proposera aucun ordinateur à proprement parler mais un ordinateur virtualisé avec une carte graphique dédiée. Définissons ensemble ce que c’est exactement…

Au lieu d’avoir votre vrai ordinateur chez vous et d’acheter des composants à un prix de fou, votre ordinateur est situé dans les datacenters de l’entreprise. Vous pouvez accéder à votre ordinateur et jouer à vos jeux les plus puissants sur une machine très puissante à distance et sans latence. Dès votre connexion à l’ordinateur, c’est comme si l’ordinateur était chez vous. Vous aurez accès au système d’exploitation Windows et vous pourrez connecter vos différents périphériques.

Le boitier Ghost permet seulement de vous connecter à une machine dans les centres de données. Même si vous n’avez vraiment pas une bonne connexion Internet, ce n’est vraiment pas grave !

Source : https://lexpansion.lexpress.fr/
Le Shadow Ghost. Source : https://lexpansion.lexpress.fr/

Le boitier coûte 120 euros et l’abonnement vous est offert à partir de 29,95 € par mois.

C’est très abordable si vous n’avez pas un gros budget…

De plus, le boitier n’est pas obligatoire ! Si vous avez déjà un PC ou un portable, peu importe sa performance (pour de vrai!), vous pouvez bénéficier des services de Shadow ! Vous n’avez qu’à télécharger l’application de Shadow et vous connectez ! Les performances de votre Shadow peuvent cependant être limitées si votre ordinateur n’a pas les composants assez puissants pour l’émulation. La box Shadow Ghost sera alors votre meilleure alternative si vous faites face à ce genre de situation !

Rédacteur : AgentFelix

Correcteur : IamKenedy

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Enter.

Bouton retour en haut de la page

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :