[Hors-Habbo] Explications sur la série Riverdale!

C’est une série produite par Netflix très connue. La saison 3 est en cours et il y a tellement de rebondissements qu’il est impossible de prévoir quoi que ce soit…

On dit que la série est basée sur une bande dessinée centrée sur Archie mais honnêtement, à part les prénoms des personnages je ne vois aucune similarité!

À la base, pendant la saison 1, on découvre la ville Riverdale avec ses 4 personnages principaux. Archie, beau rouquin, sportif, musicien. Il a une meilleure amie, Betty, blonde, intelligente, qui a l’air « coincé », au départ évidemment car ceux qui la connaissent savent que ce n’est vraiment pas le cas! Veronica est une nouvelle qui vient d’emménager, c’est une diva. Ensuite, Jughead, censé être le gars solitaire qui reste toujours dans son coin à écrire des articles.

De gauche à droite : Betty Veronica Archie Jughead

Je dis « sensé » car par la suite, tout change! Je ne vais sûrement pas vous spoil, mais plus on avance dans la série et plus on se dit « mais qu’est-ce qu’il ce passe exactement ? »

Aussi, on trouve des épisodes variés, par moments , c’est l’amour qui est mis en valeur, puis le drame… ensuite l’horreur! Puis l’amitié… Vous savez ce genre de moment où tout va mal, on ne sait plus quoi faire ni penser… puis tout à coup, le duo épique, Veronica et Betty arrivent à trouver une solution accompagnée de pleins d’amies. Ces genres de moment sont les meilleurs de la série! Ça donne des frissons!

Il y a aussi beaucoup de couples formés, pour notre plus grand plaisir, ou pas… Il y a des couples gays adorables, il y a des ruptures tristes…

Cheryl et Toni

Dans la saison 1, il y a 1 grand mystère, le meurtre de Jason Blossom, que les personnages principaux tentent d’élucider et cela se termine par la résolution du problème.
Dans la saison 2, un autre grand méchant apparaît, le quatuor mobilise toute leur force pour le trouver. Mais bien sur entre-temps, des couples se forment et se brisent…
Dans la saison 3, on y découvre le véritable, le méchant qui semble être à l’origine de tous les maux de Riverdale…

Chez les acteurs, dans la vie réelle, je suis heureuse de vous apprendre, si vous ne le saviez pas déjà, Lily Reinhart, qui joue Betty, et Cole Sprouse, jouant Jughead, sortent ensemble! Il y a aussi Veronica, jouée par Camille Mendes, qui sort avec l’un des beaux acteurs de Riv, Charles Melton, celui qui joue Reggie

Reggie et Veronica

En conclusion, la série est pleine de surprises, elle est très intrigante et nous pousse à regarder jusqu’au bout pour connaître enfin le devenir des personnages. Le cast est super et vraiment beau.

P.S: Archie se déshabille à presque tous les épisodes… comme ci c’était le moyen de résolution de tout ses problèmes!

Voici comment Archie résout ses problèmes…

P.S2: Une saison 4 est d’ors et déjà commandée…

 

Merci à Verlaine pour la correction de cet article.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page