HABBOCITY – Les ambassadeurs

Salutation tout le monde, aujourd’hui se trouve devant vous un nouvel article et le premier en collaboration, il est présenté par Navenka ainsi qu’Ellessy deux ambassadrices! Commençons directement.

—-

       Tout le monde ne connaît pas le rôle d’un ambassadeur au sein de l’hôtel, il est temps d’apprendre!

—-

Les ambassadeurs ont le travail d’être présent pour les joueurs, les aider, les diriger vers la bonne sortie, être à l’écoute.

—-

Nous avons interviewé 3 joueurs en leur demandant ce qu’ils pensaient des ambassadeurs. Accueillons Lia, Arthur ainsi que Catman le croupier d’HabboCity!

Avis d’Arthur :
Je pense que honnêtement c’est une bonne équipe, ils sont très actifs, ils
bossent bien et ils sont beaucoup à l’écoute des joueurs mais ce qu’il faudrait améliorer c’est qu’il devrait y avoir plus d’explications dans l’appart « Aide wired » !

Avis de Lia :

Je trouve les ambassadeurs très professionnels. Ils sont toujours à l’écoute des joueurs, répondent aux questions généralement de manière détaillée. En dehors de ça, ils savent donner des conseils quand il le faut, calmer la situation si ça dégénère, etc. Je trouve qu’ils sont très performants et sont là pour la communauté. Je pense qu’une équipe comme ça est indispensable pour les joueurs. (:

Avis de Catman :

Les ambassadeurs sont sympathiques et serviables, ils sont très pratiques pour certaines demandes, je les recommande !

—–

Nous avons interviewé un ambassadeur afin d’en savoir un peu plus sur ce pôle ! Il s’agit de pslsmm !

Navenka : Quel est ton parcours en tant qu’ambassadeur ?

pslsmm : Je suis entré dans l’équipe assistance le 16/12/2018 suite aux recrutements proposés par ma responsable Lullaby, une petite formation a été faite en expliquant le fonctionnement de l’équipe, le système de position, de connexion, le guide tool… J’ai créé l’intégralité des systèmes wireds disponibles dans la salle des explications wired qui se trouve à la une des appartements sur HabboCity. Je fais énormément de demande d’aide concernant les wireds étant donné que je suis pro-wired ça aide beaucoup. J’ai aussi fais une formation à l’équipe d’ailleurs pour les aider à en savoir un peu plus en ce qui concerne les wireds !

Navenka : Qu’aimes-tu dans ton poste ? Qu’est-ce qui t’as fait devenir ambassadeur ?

pslsmm : Ce que j’aime dans ce poste c’est de devoir être à l’écoute des joueurs, à leur disposition s’ils ont besoin sur x ou y chose concernant HabboCity, j’aime être là pour eux quand ils en ont besoin et les satisfaire chaque jour en faisant en sorte de faire ce qu’ils attendent et de répondre à leur besoin. Ce qui m’a le plus donné envie de devenir ambassadeur, c’est mon côté altruiste, du fait que j’adore écouter les gens, être là pour eux, les aider… C’est vraiment quelque chose d’important à mes yeux dans la vie de tous les jours, mais aussi les membres de l’équipe HabboCity, c’est une bonne entente, de bonnes rencontres et surtout une bonne atmosphère. Le fait d’être dans une équipe, ça veut dire être soudés et s’entraider, j’adore aussi cette idée !

Navenka : Aurais-tu des conseils à donner pour ceux qui voudrait devenir ambassadeur ?

pslsmm : Alors, les conseils que je pourrais donner à ceux qui voudraient devenir ambassadeur c’est premièrement vouloir ainsi qu’aimer aider les gens sinon vous allez avoir directement de grosses difficultés face à ce poste parce que c’est quand même le but. Ensuite, je pense ce qui est important, c’est savoir faire la part des choses, savoir rester neutre, c’est-à-dire ne pas faire de différence entre ses amis et les autres parce qu’il faut savoir que quand un malentendu éclate et qu’il n’y a pas de modérateur on est en droit de muter. Il faut être patient, rigoureux dans nos explications et surtout très précis, parce que souvent les joueurs ont du mal à comprendre car nous n’avons pas les mêmes explications à l’écrit et à l’oral, ça parait simple parfois mais c’est toute une remise en question quand on veut expliquer quelque chose de façon très précise. Mais aussi, il faut savoir discuter, selon moi c’est une chose vraiment importante ! Discuter avec les joueurs, ne pas juste être là pour les aider mais aussi apprendre à les connaître un peu plus et leur montrer qu’on est aussi là pour discuter avec eux ainsi que de rigoler !

—-

J’espère que notre article vous a plu  et que vous avez appris des choses sur ce pôle !

 

Ellessy,rédactrice et Navenka,rédactrice en test.

Merci à IamKenedy pour la correction de cet article.

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page