Interview de la gérante d’Habbocity : Borderline !

Aujourd’hui, j’ai eu la chance d’interview la rayonnante Borderline gérante de Habbocity. Avec ses grandes qualités sa gentillesse, sa bravoure et  son amour pour la communauté et ses staffs. Voilà enfin comme vous l’attendiez tous l’interview de Bordeline !

Légende : B =Borderline ∼ E = Embranchement

E : Salut Borderline, merci de m’avoir rejoint! Je suis très heureux d’interviewer la gérante de la communauté HabboCity!

 B : Bonsoir à toi! Je suis également très contente de partager ce petit moment avec toi!

E : Juste un petit rappelle sur qui nous sommes ! Habbplay est un tout nouveau site de fans qui cible spécifiquement l’actualité sur Habbocity.
E : Je commence par la première question !
E : Quel est ton rôle et responsabilités chez Habbocity au sein de la communauté?

 

B : Je me charge principalement de mon équipe, des divers projets mis en oeuvre pour notre belle communauté ainsi que de la communication.

 

E : Et comment d’écris-tu ton expérience sur Habbocity?

 

B : C’est une expérience tellement humaine et enrichissante. J’ai rencontré énormément de personnes toutes différentes et j’adore ça. Le travail en équipe est quelque chose qui me plaît, les responsabilités également. Je suis partie d’en bas pour arriver en haut. J’ai eu des échecs et des réussites comme tout le monde. Voyons maintenant si le rôle de gérante me colle à la peau …
E : Et que penses-tu de l’harmonie dans l’équipe des staffs?

 

B : Tout a tellement changé. Les staffs sont aujourd’hui soudés, l’ambiance est meilleure et je prends toujours plaisir à dialoguer avec mon équipe dans les diverses conversations. On ne peut pas tous s’aimer certes, mais ce sont des personnes matures qui savent faire la part des choses et travailler dans de bonnes conditions. J’en suis très fière.

 

E : Et tu as des objectifs spécifiques que tu veux atteindre, en ce qui concerne ton poste de gérante sur Habbocity?

 

B : Je veux naturellement rapprocher mes staffs de notre communauté. Divers projets sont en cours, et certains me tiennent particulièrement à cœur. J’espère pouvoir réussir à assurer la sérénité et le plaisir de nos joueurs. En ce qui concerne l’équipe de HabboCity, l’envie de valoriser nos artistes (architectes, graphistes, vidéastes) est très présente.

 

E : Et y a-t-il eu des moments marquants en tant que gérante sur HabboCity qui t’a donné un grand sentiment de plaisir ou de joie?

 

B : En tant que gérante seulement? Je dirais la soirée des cinq ans. J’ai eu tellement de doux mots de mes staffs et de la communauté. C’est quelque chose qui me touche particulièrement. J’ai aussi énormément profité. On fera plus souvent des moments comme ça!

 

E : C’est seulement la vérité. Tu gères une communauté incroyable merci d’y en contribuer et de gérée aussi bien l’hôtel !

 

B : Oh c’est adorable! Oui Kaana a une communauté incroyable et je suis tellement fière de contribuer à la gestion de celle-ci! J’ai également une merveilleuse équipe et certains doivent prendre conscience de leur importance dans l’équipe.

 

E : Pour clôturer en beauté, tu as un dernier message à faire passer à la communauté d’HabboCity et à nos lecteurs de Habbplay ?

 

B : Je remercie les joueurs, les partenaires, l’équipe des staffs de participer à la joie du serveur. A très vite !

E : Je te remercie beaucoup d’avoir accordé ton temps. À la prochaine sur Habbplay!

 

B : Merci à toi de ta patience!

N’hésite pas à réagir en commentaire de l’interview de Borderline !

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page