[HORS-HABBO] Team WANG

JACKSON WANG

Ce nom vous dit rien? Pourtant Jackson Wang est un ancien athlète, un rappeur du groupe GOT7, un rappeur solo, l’égérie de la marque Fendi et récemment, il a participé au défilé à Milan où il a interprété une de ses chansons.

D’origine chinoise, il sait parler chinois, coréen, anglais, français, oui oui, français! Pas tout à fait couramment mais il a étudié le français pendant 3 mois. Si vous voulez en savoir plus, il existe des vidéos sur youtube où il dit “Je m’appelle Jackson”, avec un accent assez mignon.
Je rappelle que c’est un ancien athlète, de niveau olympique !.. À 9 ans, Jackson a été premier aux championnats du monde de gymnastique acrobatique.
Il fait parti d’un groupe constitué d’un thaïlandais, Bambam, un coréen né en Amérique, Mark, c’est le plus vieux, et de 3 coréens, Yugyeom, le plus jeune, Youngjae, le vocaliste et Jaebeom le leader du groupe GOT7.

Pour info, la fanbase est nommé IGOT7, aussi appelé/prononcé “aghases” qui fait penser à oiseau en coréen. C’est pourquoi, si vous voyez un oiseau dans leur clip, c’est un clin d’oeil à leur fan!

Niveau personnalité, il est connu pour être drôle, très amical, il est ami avec tout le monde! Récemment il a été photographié avec Noah Schnapp, acteur de Stranger Thing, Kiernan Shipka, l’actrice principale qui joue dans Sabrina et Rob Raco l’acteur qui est connu pour son rôle de Joaquin dans Riverdale.

Aussi, Netflix a posté sur Instagram la photo mais a eu l’audace de rogner cette dernière de sorte à ce que Jackson n’y apparaîsse pas. Mauvaise idée puisque dans les commentaires on n’y trouve que des mentions du compte de Jackson et la colère des fans. Je trouve d’ailleurs que c’est assez irrespectueux le fait de ne pas l’avoir mentionné or il était présent sur la photo d’origine.
 Jackson a également participé à beaucoup d’émissions coréennes et chinoise, en solo et en groupe. Il est très apprécié car gentil et prévenant avec ses fans et il rigole toujours.
En conclusion, allez écouter ses musiques, solo et en groupe, vous ne serez pas déçu !
Merci à Mattin pour la correction

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Enter.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :